Pour certains backpackers, c’est une arnaque. Pour d’autres, c’est le moyen pour financer leur second WHV. Mais tous s’accordent pour dire que c’est un passage obligé lors d’un Working Holiday Visa en Australie. Expériences inoubliables, moments durs, drôles et insolites, c’est tout ça le fruitpicking ! Nous avons interviewé Benjamin et Fanny. Ils nous racontent leur expérience de fruit-picking dans le webdocumentaire #GénérationWHV.
D’autres extraits inédits seront dévoilés dans les semaines à venir alors, stay tuned !
Les précédents bonus :

Bonsoir, ma fille de 18 ans souhaite partir en Australie comme jeune fille au pair. Elle a donc trouvé sur Internet différentes agences qui proposeraient de lui trouver un placement garanti en famille. Votre site propose lui de l’aide administrative et de l’aide pour trouver un job mais pas déjà un job en Australie.
Pourriez-vous me dire si vous considérez que les différentes agences qui proposent un placement garanti en famille avant l’arrivée en Australie sont sérieuses ?
.
Mais où sont les chauves-souris ???? 😉