PVT Australie : Comment se faire rembourser les frais de visa ?

Comment se faire rembourser les frais de visa pour le PVT Australie ?
AustralieLeave a Comment on PVT Australie : Comment se faire rembourser les frais de visa ?

PVT Australie : Comment se faire rembourser les frais de visa ?

Vous comptez partir en PVT Australie ? La bonne nouvelle pour vous, c’est que les autorités australiennes ont décidé de rembourser les frais de visa Working Holiday entre le 19 janvier et le 19 avril 2022.

Comment obtenir le remboursement des frais de visa PVT Australie ?

La procédure pour recevoir un remboursement est très simple. Les autorités australiennes aurons besoin de quelques informations de votre part afin de s’assurer qu’ils effectuent le paiement à la bonne personne. Il s’agit de votre nom, de votre date de naissance, de votre passeport, du numéro de référence de votre demande de visa et enfin de vos coordonnées bancaires.

Vous devrez remplir un formulaire de demande en ligne simple, disponible sur cette page dans les prochains jours.

Il n’est pas nécessaire de se précipiter pour faire votre demande. Tant que vous êtes titulaire d’un visa Vacances-Travail et que vous arrivez dans les délais prévus, vous avez droit à un remboursement. Nous savons que vous aurez beaucoup de choses à faire à votre arrivée en Australie, vous pouvez donc déposer une demande de remboursement à tout moment jusqu’au 31 décembre 2022.

Comment annuler son visa PVT et se faire rembourser ?

Si vous avez soumis votre demande par ImmiAccount ou si vous avez effectué un paiement par ImmiAccount, suivez les étapes suivantes :

Plus d’informations sur les remboursements de visa à destination de l’Australie.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.