Fruit Picking

Jobs3 commentaires sur Fruit Picking

Fruit Picking

Le Fruit Picking est une expérience à tenter lors de votre WHV. Que ce soit pour quelques semaines ou bien plusieurs mois, c’est un job très pratiqué par les backpackers en Australie car il permet de gagner un peu voire beaucoup d’argent pendant son Road Trip.

L’Australie dénombre une quantité très importante de fermes et la main d’oeuvre local n’est pas suffisante pour faire face aux récoltes. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle le gouvernement australien a mis en place le Working Holiday visa pour les jeunes de 18 à 30 ans.

Objectif : inciter les jeunes étrangers à découvrir l’Australie tout en les incitant à travailler quelques temps dans les fermes pour les récoltes.

Si l’expérience vous tente : voici notre dossier spécial Fruit picking, vous y trouverez des informations pratiques ainsi que des conseils pour sur les conditions de travail, le choix de votre ferme afin de vivre au mieux votre expérience de picker.

Pour plus d’informations sur le fruit picking, n’hésitez pas à consulter les pages concernées

>> Pourquoi faire du fruit picking ?

>> Comment devenir fruit picker ?

>> Quel est le salaire d’un fruit picker ?

>> Comment prolonger son visa grâce au fruit picking ?

>> Conseils pratiques pour le job de fruit picker

One thought on “Une journée de travail à Buenos Aires

  1. Hey,

    Je lis attentivement ton commentaire.. je bosse dans la restauration depuis près de 10 ans. Je parle espagnol et anglais et mon visa Australien PVT vient de se finir.

    Je pense faire mon dernier PVT en Argentine (bientôt plus dans l’âge).

    Aurais-tu plus d’infos sur ce resto que tu pourrais partager avec moi pour que je me fasse une idée (salaires, pourboires en moyenne)

    Et puis si t’as gardé un contact à qui je pourrais envoyer un email..

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *