Le visa Subclass 408 Covid est prolongeable 1 an !

comment prolonger son visa Covid en Australie ?
AustralieLeave a Comment on Le visa Subclass 408 Covid est prolongeable 1 an !

Le visa Subclass 408 Covid est prolongeable 1 an !

Vous êtes actuellement en Australie et votre visa Subclass 408 COVID-19 PANDEMIC EVENT va bientôt expirer ? Bonne nouvelle, vous pouvez le prolonger de 12 mois !

Pendant le pic de l’épidémie de coronavirus, le visa vacances travail traditionnel (Subclass 417) a été suspendu pour les voyageurs en provenance d’Europe. Pour éviter que les voyageurs européens déjà sur place ne rentrent sur le vieux-continent à la date d’expiration de leurs visas, le gouvernement australien a créé en 2021 le Subclass 408 COVID-19 PANDEMIC EVENT. Ce visa temporaire a donc permis aux Français et aux Belges de rester en Australie et de travailler dans des secteurs d’activité en forte pénurie de main d’œuvre, notamment l’agriculture.

Je suis en France, je veux partir en PVT Australie, quel visa demander ?

Le 15 décembre 2021, l’Australie annonçait la réouverture du Subclass 417 aux voyageurs en provenance de France et de Belgique. Si vous êtes en Europe et que vous souhaitez partir en Working Holiday en Australie, vous devrez demander le Subclass 417

conseils pvt australie

Je suis actuellement en Australie en visa 408 Covid, puis-je prolonger mon visa ?

Si vous êtes actuellement titulaire d’un visa Subclass 408 COVID-19 PANDEMIC EVENT qui est sur le point d’expirer, vous pouvez prolonger votre visa de 12 mois si vous continuez à travailler dans un secteur en tension : agriculture, industrie alimentaire, tourisme, hôtellerie, soins de santé, soins aux enfants, aux personnes âgées et handicapées.

Si vous ne travaillez pas dans un secteur en tension, que votre visa 408 va expirer mais que vous ne pouvez pas rentrer en Europe en raison de restrictions de voyage liées au COVID-19, vous pouvez prolonger votre visa 408 pour rester en Australie. C’est un cas très rare, autant le souligner !

La prolongation du visa 408 Covid est gratuite !

Je suis actuellement en Australie en visa Subclass 417 Working Holiday, puis-je prolonger mon visa ?

Oui, il faut cumuler au minimum 88 jours de travail dans un secteur et une région en pénurie de main d’œuvre pour obtenir un deuxième visa Subclass 417 et 179 jours de travail pour un troisième visa.

Le prolongation du visa Subclass 417 coûte 495 dollars australiens.

interdiction ascension uluru

Quelle assurance PVT Australie en Subclass 417 Working Holiday et en Subclass 408 Covid ?

code promo Chapka
3/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.