Les Bestjobers livrent leurs 100 coups de cœur en Australie

1

Le livre des Bestjobers sort le 14 mars 2018

Elisa Detrez et Max Coquard du blog Bestjobers sortent leur tout premier livre : « L’Australie nos 100 coups de cœur, l’aventure du Best Job In The world ». Elisa, c’est la fille qui en 2013 a remporté le concours Bestjobers. Organisé par Tourism Australia, ce concours international visait à offrir six jobs de rêve à des étrangers âgés de 18 à 35 ans. En toile de fond, cette initiative de l’office de tourisme aussie permettait également de promouvoir le visa vacances travail. En tout, on estime que plus de 330 000 personnes se sont inscrites au concours. Ils pouvaient devenir chief funster (festivalier professionnel), outback adventurer (pour rencontrer les aborigènes), park ranger (gardien de parc naturel), wildelife caretaker (soigneur de kangourous), photographe lifestyle à Melbourne et même taste master chargé de faire le tour des restaurants, des brasseries et des domaines viticoles.

Elisa, qui travaillait en France dans le web-marketing, a été embauchée comme Park Ranger dans le Queensland. Un contrat de six mois et 100 000 AU$ à la clé. Son compagnon Max a suivi, et une fois le contrat d’Elisa terminé, le couple a demandé un visa vacances travail pour continuer l’aventure australienne. Du coup, ils ont pu faire le tour de ce gigantesque pays. Ils nous concoctent désormais un super ouvrage avec les 100 choses à voir et à faire en Australie.

Au menu de ce super ouvrage publié par les éditions Nomades, on retrouve des animaux uniques, des bons plans randonnées, des plages de rêve et même des légendes aborigènes.

Vous voulez un peu de lecture ?

Soirée de lancement le 14 mars à Paris

Les Bestjobers livrent leurs 100 coups de cœur en Australie
4.9 (97.14%) 7 votes
Partager

Un commentaire

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.