Quand on part en WHV Australie, trouver du travail pour vivre et voyager peut vite devenir un enfer. Si certaines opportunités sont encore à saisir, l’Australie n’est plus l’El Dorado qu’elle a été. Romain et Chloé du blog Playing The World ont vécu un an down under. Ils reviennent sur leur expérience et leur difficulté à trouver un job.
Pour trouver un job en Australie, rendez-vous sur le site Trip’n’Job !
D’autres extraits inédits seront dévoilés dans les semaines à venir alors, stay tuned !
Les précédents bonus :

Merci pour cet article.
Doit-on se déclarer comme résident pour les salaires perçus après nos 6 mois sur le territoire ou peut-on se déclarer comme résident pour les salaires antérieurs si cela fait 6 mois que l’on est sur le territoire au moment de la déclaration ?
Exemple : arrivée en janvier 2016, salaires perçus en mars et juin (6 mois de présence sur le territoire).
Le fait de se déclarer résident dans ce cas là me paraît « osé » mais je ne trouve la réponse nulle part…
Merci d’avance.
Oops erreur, je repost :
Merci pour cet article.
Doit-on se déclarer comme résident pour les salaires perçus après nos 6 mois sur le territoire ou peut-on se déclarer comme résident pour les salaires antérieurs si cela fait 6 mois que l’on est sur le territoire au moment de la déclaration ?
Exemple : arrivée en janvier 2016, salaires perçus en mars et juin (moins de 6 mois de présence sur le territoire) et déclaration en septembre (plus de 6 mois de présence).
Le fait de se déclarer résident dans ce cas là me paraît « osé » mais je ne trouve la réponse nulle part…
Merci d’avance.
En fait, vous ne pouvez vous déclarer résident que si vous êtes restés 6 mois à la même adresse. Sinon vous êtes considéré comme non-résident !