Les touristes en Nouvelle-Zélande doivent obtenir une autorisation de voyage électronique

autorisation de voyage électronique en Nouvelle-Zélande, obligatoire dès octobre 2019
Nouvelle Zelande2 commentaires sur Les touristes en Nouvelle-Zélande doivent obtenir une autorisation de voyage électronique

Les touristes en Nouvelle-Zélande doivent obtenir une autorisation de voyage électronique

A partir du 1er octobre 2019, les voyageurs se rendant en Nouvelle-Zélande pour des vacances de moins de trois mois -sans visa- devront obtenir une autorisation de voyage électronique (NZeTA) afin d’être accepté sur le territoire. Les voyageurs faisant escale en Nouvelle-Zélande pour se rendre par exemple en Polynésie Française ou en Nouvelle-Calédonie devront également obtenir l’autorisation de voyage électronique NZeTA.

Cette autorisation se demande en ligne, soit à partir d’une application gratuite téléchargeable sur smartphone, soit sur internet. Sa délivrance se fait en 72 heures et son coût est de 9 dollars NZ si la demande est faite à partir d’un smartphone et de 12 dollars NZ à partir du site internet. La durée de validité de la NZeTA est de deux ans.

Cette mesure ne concerne donc pas les personnes détentrices de visas comme le Working Holiday ou le visa étudiant.

Demandez votre autorisation de voyage électronique en Nouvelle-Zélande

Besoin d’une assurance santé pour votre voyage en Nouvelle-Zélande ? Faites confiance à Chapka Assurances.

4 thoughts on “12 lieux à ne pas manquer en Nouvelle Zélande

  1. J’ai trouvée pas mal d’endroits pas connu et pourtant très beaux en Nouvelle Zélande, comme les Hamurana Springs juste de l’autre coté du lac de Rotorua, c’est gratuit et tout simplement féerique au vu de la couleur de l’eau. Sinon j’ai pu faire un treck sur le mont Te Urewera dans la Bay of Plenty, j’avoue que c’est assez physique mais la vue est imprenable sur la plaine.
    En ce qui concerne les sources d’eaux chaudes, j’en ai trouvé une nichée à Taupo, sur le chemin qui mène aux Huka Falls, endroit à voir aussi 😉 Bref en Nouvelle – Zélande, il suffit parfois de chausser ses baskets pour découvrir de belles choses

    1. C’est assez incroyable la Nouvelle Zélande car où que tu sois, tu découvres un paysage magnifique, une plage, une cascade ou de douces collines bien vertes. Bref, je suis tombée amoureuse ! Première idée en tête, qui n’est pas dans la liste, Northland avec le Cape Reinga, les immenses dunes de Te Paki, Bay of Island où l’une de mes amies a pu faire du kayak entourée d’orques.
      J’ai adoré également le mont Taranaki, majestueux.
      Et ps : à Rotorua et autour de cette région, on peut trouver des sources chaudes gratuites !
      Voilà, pas d’hésitation, allez-y !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.