Il est possible de prolonger son PVT Nouvelle-Zélande de 6 mois en période de Covid-19

Comment prolonger le PVT Nouvelle-Zélande en période de Covid-19 ?
À la une ! Jobs Nouvelle ZelandeLeave a Comment on Il est possible de prolonger son PVT Nouvelle-Zélande de 6 mois en période de Covid-19

Il est possible de prolonger son PVT Nouvelle-Zélande de 6 mois en période de Covid-19

Bonne nouvelle pour les voyageurs actuellement en visa Working Holiday Nouvelle-Zélande. Les autorités vont prolonger votre PVT Nouvelle-Zélande de 6 mois si votre visa expire entre le 1er octobre 2020 et le 31 mars 2021. Ainsi, vous pourrez effectuer un travail saisonnier dans les secteurs de l’horticulture et de la viticulture et effectuer les missions suivantes : faire les plantations, entretenir les cultures, récolter les fruits/légumes et les emballer pour un employeur agréé (SSE-approved employer). Vous ne pourrez faire cette demande de job que s’il n’y a pas suffisamment de Néo-Zélandais disponibles pour effectuer le travail. Dans le cas où il n’y aurait pas de jobs disponibles, vous pourrez tout de même voyager en NZ !

🇳🇿 Informations sur la prolongation de votre visa PVT Nouvelle-Zélande 🇳🇿

Si vous voulez prolonger votre visa PVT en Nouvelle-Zélande, il faudra aussi prolonger votre assurance voyage pour être couvert en cas de maladie et d’accident au pays des kiwis.

Quelle assurance voyage contre le Covid-19 ?

Avec le contrat Cap Working Holiday, vous bénéficiez des garanties suivantes :

  • Assistance et rapatriement 7 jours sur 7 et 24h/24.
  • Remboursement des frais médicaux et des frais d’hospitalisation à 100% en illimité et sans franchise (même si vous contractez le Covid-19 !)
  • Responsabilité civile.

Et plein d’autres garanties à découvrir sur le site internet ou en contactant directement Chapka Assurances au +33 1 74 85 50 50 (info@chapka.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.