Les détenteurs d’un PVT NZ vont obtenir une prolongation de visa de 6 mois

prolongation visa PVT Nouvelle-Zélande
À la une ! Nouvelle ZelandeLeave a Comment on Les détenteurs d’un PVT NZ vont obtenir une prolongation de visa de 6 mois

Les détenteurs d’un PVT NZ vont obtenir une prolongation de visa de 6 mois

Il y a quelques semaines, on vous annonçait qu’il était possible de prolonger son visa vacances travail (PVT/Working Holiday Visa) de six mois en Nouvelle-Zélande grâce au visa temporaire SSE.

Que ceux qui n’ont pas eu le temps ou qui n’ont pas pu l’obtenir se rassure, ils pourront eux aussi rester 6 mois de plus. Tous les voyageurs présents actuellement en Nouvelle-Zélande avec un visa PVT obtiendront une prolongation automatique de 6 mois. Vous pourrez donc rester 18 mois au total dans le pays des kiwis.

« Notre économie rebondit mieux que prévu et nous constatons des pénuries de main-d’œuvre dans de nombreux secteurs » a déclaré Kris Faafoi, ministre de l’immigration néo-zélandaise.

« Les perspectives du marché du travail étant plus optimistes, nous mettons en œuvre une série de changements pour que la main-d’œuvre immigrée déjà présente en Nouvelle-Zélande puisse compléter les efforts des employeurs Néo-Zélandais. Ces changements permettront aux employeurs de conserver leur main-d’œuvre immigrée actuelle, mais ils devront encore prouver qu’aucun Néo-Zélandais n’est disponible avant d’embaucher de nouveaux employés.  » a ajouté Faafoi.

Immigration New Zealand contactera tous les titulaires de visa et déterminera s’ils sont admissibles à la prolongation de visa. Pour ce faire, votre visa doit expirer au plus tard le 30 juin 2021.

La NZ compte 192 000 travailleurs immigrés actuellement dans le pays et ne souhaite pas vraiment les perdre car le pays est dans l’incapacité d’en accueillir de nouveau, les frontières étant fermées à cause du Covid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.