Taxes en Australie : Les backpackers n’en paieront peut-être pas plus

AustralieLeave a Comment on Taxes en Australie : Les backpackers n’en paieront peut-être pas plus

Taxes en Australie : Les backpackers n’en paieront peut-être pas plus

Le gouvernement australien est préoccupé par le tourisme et la possibilité de voir le nombre de backpackers diminuer suite à l’augmentation des taxes.

En effet, la question d’augmenter les taxes à 32,5% a été énoncée depuis l’année dernière mais plus juillet approche, plus les fermiers et les backpackers haussent le ton. En effet, aujourd’hui ils sont taxés à 19% sur leur salaire. L’augmentation des taxes reviendrait à remettre en question le choix de milliers de backpackers sur la destination qu’est l’Australie.

Une pétition a même été lancée par les fermiers pour empêcher cette augmentation car ils auraient un véritable manque à gagner. En effet, 17% des backpackers font du fruit picking chaque année et ce serait un manque de main d’œuvre si les backpackers décidaient d’arrêter de venir en Australie à cause de la hausse des taxes.

Le premier ministre, Malcolm Turnbull, a demandé au sénateur Richard Colbeck de trouver une solution rapidement. Ils parlent notamment de modifier le prix du visa qui est aujourd’hui de 440$.

Pour le moment, rien n’a été décidé et l’avenir nous dira si les taxes augmenteront réellement. Armez-vous de patience 🙂

N’hésitez pas à aller voir l’article de News.com pour plus d’informations.

One thought on “Le marché du travail en Australie

  1. Cet article reflète vraiment la réalité !! Excellente vision de la situation, pour avoir fait une année là-bas, le marché du travail est horrible …
    Pour les futurs aventuriers évités Adélaïde et ses environs, de mon propre avis allez vers la côte Ouest qui est moins chargé, ou nous avons trouvé un travail bien rémunéré ( 20 $ / heure ) à surveiller l’arrosage automatique dans des champs d’oranges sur des quads 🙂 mais nous avons du traverser toute l’Australie en voiture ( Cairns – Perth ) et faire énormément de porte à porte
    Prenez confiance il y a du travail, comme le dit l’article, il faut s’accrocher et chercher 🙂
    Bon Voyage à tous ceux qui vont partir : Vous Allez prendre une Claque là-bas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *