PVT Canada : le quota de places augmente encore !!

Quota PVT Canada
CanadaLeave a Comment on PVT Canada : le quota de places augmente encore !!

PVT Canada : le quota de places augmente encore !!

Une semaine après avoir augmenté de 950 places le quota de places pour le programme vacances travail (relire notre article de la semaine dernière), l’ambassade du Canada a annoncé 2 400 places supplémentaires pour les ressortissants français.

Alors qu’il y a un peu plus deux semaines, le quota était encore fixé à 7 700 places…il y en a donc désormais 11 050. De nouvelles opportunités s’offrent donc aux postulants. On vous invite à vous connecter sur votre compte CIC.

A noter aussi que 200 places supplémentaires ont été allouées pour le visa stage coop, et 200 autres places pour le visa Jeunes Pro.

Rate this post

2 thoughts on “Ontario : comment se portent l’économie et le marché du travail ?

  1. Merci pour ces précieuses informations. je bénéficie du statut de refugié et réside actuellement en Belgique où j’ai repris des études en soins infirmiers.
    Aujourd’hui diplômée je veux réaliser mon rêve de travailler et vivre au Canada. A la recherche de la découverte de ce pays de mes rêves, je suis tombée sur le charme de Ontario.
    je suis en train de rassembler les informations pour la procédure d’immigration à Ontario afin d’y travailler comme infirmière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *