Le site d’Uluru, aussi connu sous le nom d’Ayers Rock, est classé au patrimoine mondial de l’Unesco et est surtout sacré pour les Aborigènes. Voilà pourquoi il est désormais interdit -sous peine d’amendes- de faire l’ascension d’Uluru.
C’est le conseil du parc national d’Uluru-Kata Tjuta qui a voté unanimement pour une interdiction totale de l’ascension du mont Uluru à partir du 26 octobre 2019, soit la date du 34ème anniversaire du retour du mont sous le contrôle des aborigènes Anangu.

Bonjour je suis très intéressée par la compagnie helpx je une femme âgée de 43ans qui a l’ambition de de voyager pour travailler grâce à helpx je suis agriculteurs et je de la passion pour la.agriculture je suis très résistante et m’adapte facilement aux climats je de l’espérance pour semer le freinage pulvérisation engraisser récolte et plein d’autres veille merci