Taxes en Australie : Les backpackers n’en paieront peut-être pas plus

0

la question des taxes en australie pour les backpackers

Le gouvernement australien est préoccupé par le tourisme et la possibilité de voir le nombre de backpackers diminuer suite à l’augmentation des taxes.

En effet, la question d’augmenter les taxes à 32,5% a été énoncée depuis l’année dernière mais plus juillet approche, plus les fermiers et les backpackers haussent le ton. En effet, aujourd’hui ils sont taxés à 19% sur leur salaire. L’augmentation des taxes reviendrait à remettre en question le choix de milliers de backpackers sur la destination qu’est l’Australie.

Une pétition a même été lancée par les fermiers pour empêcher cette augmentation car ils auraient un véritable manque à gagner. En effet, 17% des backpackers font du fruit picking chaque année et ce serait un manque de main d’œuvre si les backpackers décidaient d’arrêter de venir en Australie à cause de la hausse des taxes.

Le premier ministre, Malcolm Turnbull, a demandé au sénateur Richard Colbeck de trouver une solution rapidement. Ils parlent notamment de modifier le prix du visa qui est aujourd’hui de 440$.

Pour le moment, rien n’a été décidé et l’avenir nous dira si les taxes augmenteront réellement. Armez-vous de patience 🙂

N’hésitez pas à aller voir l’article de News.com pour plus d’informations.

Partager

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.