Vidéo : Mas Local vous présente la cuisine argentine

0

Que faut-il manger en Argentine ? Pour nous répondre, nos deux reporters de chocs : Etienne et Yohann de Mas Local. Grâce à leur visa vacances travail, les deux potes ont pu sillonner l’Argentine tout en travaillant en chemin. Ils ont notamment été serveurs dans un restaurant de Salta, une ville du nord qu’on surnomme la linda (la belle). Ils ont ainsi pu découvrir la gastronomie argentine.

Buen provecho chicos !

Dans cette vidéo, ils participent au traditionnel asado, le barbecue argentin. Ils nous apprennent à réaliser des empanadas, ces petits chaussons fourrés à la viande, au poulet ou aux légumes. Enfin, ils testent le Fernet-Coca, la boisson des fins de soirées en boîte de nuit.

Après avoir pas mal baroudé en Argentine, Etienne et Yohann ont décidé de traverser des frontières. Ils ont fait une excursion dans les déserts de sel boliviens, notamment à Uyuni, puis ont visité le Sud Lipez au Chili. Ils sont désormais du côté de San Pedro de Atacama. On attend leur prochaine vidéo avec beaucoup d’impatience. Pour patienter, n’hésitez pas à suivre leurs péripéties sur Facebook.

Vidéo : Mas Local vous présente la cuisine argentine
Notez cet article
Partager

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.