Argentine

3-10(56).jpg

suivez sur facebookLe permis vacances travail (programa vacaciones y trabajo) autorise les jeunes ressortissants Français à séjourner sur le territoire Argentin pendant une durée maximum de 12 mois, à titre individuel. Une fois sur place, ils ont la possibilité d’occuper un emploi, en étant rémunéré légalement.

Le PVT en Argentine possède aujourd’hui un quota annuel de 800 places. Contrairement au PVT en Australie, pour l’Argentine les démarches ne sont pas réalisables sur internet, il faut donc préparer un courrier et se déplacer au Consulat à Paris pour passer un « entretien ».

Il s’agit d’un visa transitoire, gratuit, à entrées multiples. C’est à dire qu’il est possible d’entrer et de sortir autant de fois souhaitée du territoire dans la durée de validité du visa. Ce visa d’un an ne donne pas la possibilité d’obtenir un travail permanent ni de prolonger le séjour au-delà de la durée autorisée, ni de changer de statut.

Pour plus d’informations sur les modalités d’obtention, consultez La Procédure pour les français qui veulent se rendre en argentine

Obtenir un PVT en Argentine

Rejoignez la communauté WHV ARGENTINE sur Facebook

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.