Il est possible de prolonger son PVT Nouvelle-Zélande de 6 mois en période de Covid-19

Comment prolonger le PVT Nouvelle-Zélande en période de Covid-19 ?
Nouvelle ZelandeUn commentaire sur Il est possible de prolonger son PVT Nouvelle-Zélande de 6 mois en période de Covid-19

Il est possible de prolonger son PVT Nouvelle-Zélande de 6 mois en période de Covid-19

Bonne nouvelle pour les voyageurs actuellement en visa Working Holiday Nouvelle-Zélande. Les autorités vont prolonger votre PVT Nouvelle-Zélande de 6 mois si votre visa expire entre le 1er octobre 2020 et le 31 mars 2021. Ainsi, vous pourrez effectuer un travail saisonnier dans les secteurs de l’horticulture et de la viticulture et effectuer les missions suivantes : faire les plantations, entretenir les cultures, récolter les fruits/légumes et les emballer pour un employeur agréé (SSE-approved employer). Vous ne pourrez faire cette demande de job que s’il n’y a pas suffisamment de Néo-Zélandais disponibles pour effectuer le travail. Dans le cas où il n’y aurait pas de jobs disponibles, vous pourrez tout de même voyager en NZ !

🇳🇿 Informations sur la prolongation de votre visa PVT Nouvelle-Zélande 🇳🇿

Si vous voulez prolonger votre visa PVT en Nouvelle-Zélande, il faudra aussi prolonger votre assurance voyage pour être couvert en cas de maladie et d’accident au pays des kiwis.

Quelle assurance voyage contre le Covid-19 ?

Avec le contrat Cap Working Holiday, vous bénéficiez des garanties suivantes :

  • Assistance et rapatriement 7 jours sur 7 et 24h/24.
  • Remboursement des frais médicaux et des frais d’hospitalisation à 100% en illimité et sans franchise (même si vous contractez le Covid-19 !)
  • Responsabilité civile.

Et plein d’autres garanties à découvrir sur le site internet ou en contactant directement Chapka Assurances au +33 1 74 85 50 50 (info@chapka.fr)

2 thoughts on “Comment trouver un emploi en Nouvelle Zélande ?

  1. Pour trouver du boulot, échangez avec les autres voyageurs, ça permet de dégotter de bons plans ou d’éviter les mauvais ! Vous pouvez aussi consulter des sites comme backpacker board ou Trademe. Ensuite pas de secret, déplacez vous, parfois plusieurs fois par semaine même si l’on vous dit que tout est complet et montrez votre motivation, les employeurs apprécient vraiment !

  2. En effet, trouver un boulot n’est pas aussi simple qu’il y parait. Et le mieux pour les petits boulots est de se rendre directement dans les fermes et les champs pour demander au contractor s’il n’a pas besoin de main d’oeuvre.

    Pour les packhouse (usine de packing de fruit), les places sont chères et il ne faut pas hésiter à relancer souvent les bureaux de recrutement pour se faire une place. Il y a beaucoup de turn over… mais aussi beaucoup de monde sur la liste d’attente 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *