La Nouvelle-Zélande rouvre le 30 avril 2022

Comment obtenir un PVT Nouvelle-Zélande ?
À la une ! Nouvelle ZelandeLeave a Comment on La Nouvelle-Zélande rouvre le 30 avril 2022

La Nouvelle-Zélande rouvre le 30 avril 2022

Encore quelques mois d’attente avant de pouvoir vous envoler vers la Nouvelle-Zélande ! Le gouvernement kiwi a annoncé la réouverture de la Nouvelle-Zélande aux voyageurs vaccinés à partir du 30 avril 2022. On vous rappelle les conditions d’obtention et les démarches à effectuer pour faire un PVT Nouvelle-Zélande.

Les conditions pour partir en PVT Nouvelle-Zélande

Statistique PVT Nouvelle-Zélande : le nombre de Français augmente

Les démarches pour obtenir le PVT Nouvelle-Zélande

La demande de visa se fait en ligne. Rendez-vous sur le site de l’immigration de la Nouvelle Zélande.

Le paiement de 280 NZ$ (env. 170 €) par carte bancaire se fait en ligne aussi.

Il vous sera alors délivré un visa électronique. Vous n’aurez pas besoin d’envoyer votre passeport ni photo, bien plus pratique que la demande papier. De plus, vous pouvez suivre l’état de votre demande en ligne. C’est plus rapide et aussi plus écologique, moins besoin de papier !

Les voyageurs devront subir un test de dépistage du Covid à l’arrivée en NZ et s’isoler pendant sept jours.

prolongation visa PVT Nouvelle-Zélande

Quelle assurance médical pour un PVT Nouvelle-Zélande ?

On recommande le contrat Cap Working Holiday de Chapka, spécialiste de l’assurance PVT. Les garanties sont les suivantes :

  • Assistance Rapatriement : prise en charge complète, 7 jours sur 7 et 24h/24
  • Remboursement des frais de santé à 100 % et en illimité même en cas de contraction du Covid. Le remboursement se fait hyper facilement. Vous consultez le médecin de votre choix, faires l’avance de frais et envoyez ensuite vos factures et ordonnances médicales par mail. Le remboursement intervient d’ici quelques jours. A noter que vous êtes assuré quand vous travaillez et en cas de pratique de certains sports à risques comme le surf et la plongée à titre de loisirs.
  • Frais dentaires d’urgence.
  • Assurances bagages pendant le transport ET pendant toute la durée de votre séjour en cas de vol avec effraction ou en cas d’agression.
  • Responsabilité civile. Il s’agit de vous couvrir si vous êtes reconnu responsable de dégâts (matériels ou corporels) causés à quelqu’un d’autre. Il faut que ce soit involontaire de votre part bien sûr !
  • Présence d’un proche en cas d’hospitalisation : Billet aller-retour et frais d’hôtel pris en charge.
  • Retour anticipé (en cas d’hospitalisation ou de décès d’un proche) : réservation d’un billet aller-retour

Une fois la souscription effectuée, vous recevez automatiquement par mail votre attestation d’assurance et votre carte d’assistance (où il est inscrit le numéro d’urgence en cas d’accident, imprimez-là et conservez-là dans votre portefeuille !).

Il est indiqué sur votre attestation que le contrat prend en charge le remboursement des frais de santé en cas de contraction du Covid-19 (coronavirus).

L’attestation est envoyée signée, tamponnée, en français et en anglais.

Pour obtenir plus d’informations sur votre PVT ou sur votre assurance PVT, contactez les conseillers de Chapka au +33 1 74 85 50 50 ou par mail à info@chapka.fr

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *