Comparatif Assurances Working Holiday Visa

Comparatif des assurances spéciales Working Holiday

Le choix d’une assurance santé est un passage obligé mais relativement compliqué lorsqu’on part avec un visa Working Holiday.

Afin que vous puissiez vous retrouver dans la jungle des garanties, voici un guide comparatif des assurances PVT les plus connues du marché.

Notez que dans le cadre du PVT Canada de deux ans, vous avez la possibilité de souscrire à une assurance pour 24 mois chez Chapka Assurances.

Bénéficiez de 5% de réduction sur le contrat Cap Working Holiday de Chapka en cliquant sur le lien ci-dessous, la réduction s’appliquera automatiquement lors du devis :

réduction cap working holiday

 

 

8 commentaires

  1. Pingback: Visiter Singapour : problématiques de santé et de sécurité

  2. Bonjour, Je pars pendant 6 à 8 mois en Australie. Je souhaiterai faire une demande de visa Vacances/travail. Faut il avoir auparavant prendre une assurance maladie avant de faire la demande. Et laquelle me conseillez vous ?

  3. Bonjour,
    Je pars cet été pour 2 mois en Nouvelle Zélande, est-il possible d’avoir une assurance pour seulement 2 mois ?
    Merci bcp pour toutes les infos que vous donnez, très utiles 🙂

    A bientôt

      • Merci bcp de votre réponse rapide… Par contre j’ai oublié de préciser que je vais faire du woofing pendant ces deux mois, l’assurance que vous m’avez proposé est elle bien dans ce cadre ?

        Merci beaucoup !

    • Margot Sainflou on

      Bonjour !

      Ces assurances ne sont valables que si vous obtenez votre PVT. Maintenant si vous avez un autre visa, d’autres types d’assurances sont à votre disposition. Vous pouvez allez voir sur le site de chapka : http://www.chapkadirect.fr/ pour plus d’informations concernant les assurances.
      Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas !

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.