Rencontres autour du monde : Allan et Camille ont un drone dans leur backpack !

0

Aujourd’hui, nous vous présentons deux voyageurs qui se sont rencontrés d’une manière assez particulière (on laisse le suspense à son comble). Aujourd’hui, ils sont sur les routes d’Australie, où ils se baladent accompagnés de leur drone, grâce auquel ils peuvent accéder à des endroits que vous aurez du mal à voir 😉

Rencontre avec un couple de voyageurs pour le meilleur et pour le pire 😉

Une rencontre atypique

Nous, c’est Allan et Camille. Nous nous sommes rencontrés sur le site du Routard, pour réaliser un rêve commun, faire le « TOUR DU MONDE ».

Notre rencontre sur ce site de voyage a ouvert une porte vers une nouvelle vie : une vie de nomade à deux.

Le sac sur le dos, caméra embarquée, nous avons fini notre voyage d’un an et avons entrepris un nouveau voyage à travers l’Australie.

Que faire en Australie ?

Avides de découvertes et de partages, nous avons créé un projet de « Rencontres autour du monde ». Ce fil conducteur a été présent tout au long de nos aventures et est toujours présent en Australie.

Nous allons à la rencontre des habitants afin de comprendre leur philosophie de vie, d’observer leurs conditions d’existence mais surtout pour relever ce qu’ils aiment de leurs lieux de vie, le tout à bord de notre van !

L’OZ en vidéo

À travers leur voyage, ils ont tourné des dizaines de vidéos qui vont vous donner un bon aperçu des paysages australiens et surtout l’envie de sauter dans le premier avion !

Heart Falls

Nos conseils de backpackers

  • Essayez de partir avec plus d’argent que prévu. Malheureusement, l’Australie n’est plus l’eldorado tant espéré… Il est de plus en plus dur de trouver du travail.
  • Vivez votre propre expérience !

 

Rendez-vous dans l’émission Allo La Planète numéro 51 pour en savoir encore plus sur ce couple de backpackers !

Rencontres autour du monde : Allan et Camille ont un drone dans leur backpack !
Notez cet article
Partager

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.