Un apéro voyageurs spécial NZ jeudi 22 juin à Paris

Apéro voyageurs NZ
Nouvelle ZelandeUn commentaire sur Un apéro voyageurs spécial NZ jeudi 22 juin à Paris

Un apéro voyageurs spécial NZ jeudi 22 juin à Paris

Vous sortez mercredi soir pour la fête de la musique ? Et bien, on vous annonce que vous sortirez aussi jeudi soir !! En effet, l’association PassDav (Les Passeurs d’Aventures), les éditions Nomades, Chapka Assurances, Qatar Airways et l’agence Nouvelle-Zélande Voyages organisent un apéro voyageur. Rendez-vous jeudi 22 juin, dès 18h30 sur la terrasse du Papa Cabane.

La Nouvelle-Zélande à l’honneur sur la terrasse du Papa Cabane

Au programme de la soirée : des conversations ensoleillées, des conseils avisés pour tous ceux qui souhaitent s’envoler pour la Nouvelle-Zélande (en vacances ou pour un PVT), des food trucks, de la musique kiwi, un bar à bière et à cocktails. Une conso est d’ailleurs offerte pour les 200 premiers inscrits. Clou du spectacle, un billet d’avion Paris-Auckland est à remporter !! C’est un aller-retour ! 🙂

Attention, il fera chaud jeudi. On annonce 35 degrés à dix-huit heures. Voici donc le kit de survie :

  • un chapeau ou une casquette.
  • de la crème solaire.
  • Un gobelet avec du rosé* et plein de glaçons !! (* avec modération)

Jeudi 22 juin 2017, de 18h30 à 23h55 (pour ne pas dire minuit) au Papa Cabane, rue Paul Belmondo, 75012 Paris. A deux pas de Bercy. De rien.

C’est gratuit mais pensez à réserver votre ticket.

Plus d’informations sur l’événement Facebook.

4 thoughts on “12 lieux à ne pas manquer en Nouvelle Zélande

  1. J’ai trouvée pas mal d’endroits pas connu et pourtant très beaux en Nouvelle Zélande, comme les Hamurana Springs juste de l’autre coté du lac de Rotorua, c’est gratuit et tout simplement féerique au vu de la couleur de l’eau. Sinon j’ai pu faire un treck sur le mont Te Urewera dans la Bay of Plenty, j’avoue que c’est assez physique mais la vue est imprenable sur la plaine.
    En ce qui concerne les sources d’eaux chaudes, j’en ai trouvé une nichée à Taupo, sur le chemin qui mène aux Huka Falls, endroit à voir aussi 😉 Bref en Nouvelle – Zélande, il suffit parfois de chausser ses baskets pour découvrir de belles choses

    1. C’est assez incroyable la Nouvelle Zélande car où que tu sois, tu découvres un paysage magnifique, une plage, une cascade ou de douces collines bien vertes. Bref, je suis tombée amoureuse ! Première idée en tête, qui n’est pas dans la liste, Northland avec le Cape Reinga, les immenses dunes de Te Paki, Bay of Island où l’une de mes amies a pu faire du kayak entourée d’orques.
      J’ai adoré également le mont Taranaki, majestueux.
      Et ps : à Rotorua et autour de cette région, on peut trouver des sources chaudes gratuites !
      Voilà, pas d’hésitation, allez-y !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *