Un Food Truck Australien à Paris

3

L’office du tourisme d’Australie vous invite à tester l’expérience culinaire australienne à bord de leur food truck qui sillonnera les rues de Paris jusqu’au 4 octobre.  L’objectif : faire découvrir l’Australie, sa gastronomie et surtout se régaler le tout dans une atmosphère conviviale et décontractée !

Au fourneau, vous retrouverez le chef  franco- australien Alexis Braconnier (ex top chef ) qui se mettra en quatre pour éveiller vos papilles !

Alors si vous êtes nostalgique de la cuisine australienne ou tout simplement curieux, aller faire un tour au food truck Australia Restaurant vous ne serez pas déçus !  Que pensez-vous d’une petite salade de crabe au citron vert – poivre vert pour commencer, de ribs de beauf ananas bettrave, d’une meat pie d’agneau et d’une pavlova kiwi fruits rouges pour terminer ?

@blogwhv

Voici les prochaines étapes du food truck Restaurant Australia :

  • 19-20-21 septembre – Le Carreau du Temple
  • 25 septembre – Le Saut du Loup (107 Rue de Rivoli, 75001 Paris)
  • 26 septembre – L’Opéra Restaurant (Palais Garnier)
  • 30 septembre – 3 octobre : Bling Pig (5 rue des Guillemites, 75004 Paris)
  • 4 octobre – MK2 Bibliothèque

A noter : le 25 et le 26 septembre, Elsa Detrez la gagnante de The Best Job in the World sera présente sur le food truck  pour échanger sur son expérience australienne !

Pour vous donner un petit aperçu de l’événement voici quelques photos de Laurent du blog  « Le Tour du monde en 60 jours »  qui à tester le brunch dimanche dernier devant le Point Éphémère :

@blogwhv

Au menu du brunch : un croque végémite, un banana bread, lamington et un smothie mangue, concombre et eucalyptus … Miam 🙂

@blogwhv

Le tout est servi dans une jolie boite pour seulement 10 euros !

food truck restaurant australia

Voilà à quoi ça ressemble à l’intérieur 😉@blogwhv

Durant l’opération, vous pouvez partager votre expérience gustative sur les réseaux sociaux via le hashtag #FoodAustralie.

PS : En parallèle,  l’office du tourisme australien organise aussi un jeu concours jusqu’au 8 octobre sur Facebook pour gagner un séjour de 10 jours pour deux personnes en Australie. Pour participer il suffit de poster une photo sur le thème « l’Australie s’invite à votre table » et d’obtenir le plus de votes !

Bon appétit et bonne chance !

Partager

3 commentaires

  1. C’est pour quand le food truck restaurant Australia qui fait un tour à Lyon???!!!! Paris est trop loin, je ne peux pas goûter toutes ces bonnes choses ^^.

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.