Pénurie de cuisiniers à ChristChurch

4

Chef adding ingredients

Pour tous ceux qui partent en PVT Nouvelle Zélande, et qui sont dans la restauration, bonne nouvelle.De l’emploi il y en a à foison, et surtout à Christchurch. Suite au séisme récent, les entreprises sont en pleine reconstruction et certaines s’apprêtent à réouvrir dont de nombreuses en restauration.

Donc si vous avez les compétences c’est maintenant qu’il faut postuler !

Merci à l’excellent site freepackers d’avoir partagé cette information.

Partager

4 commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis actuellement en Nouvelle-Calédonie et je voudrais travailler en Nouvelle-Zélande l’année prochaine.
    J’ai travaillé dans des restaurants gastronomiques 1 et 2 étoiles Michelin. Actuellement, je suis prof de cuisine dans un lycée professionnel sur la NC et voudrais changer. J’arrive à parler et me faire comprendre en anglais.
    Et je suis bien sure à la recherche d’un emploi dans ce domaine.
    J’espère qu’il y aura quelqu’un qui pourra m’aider…
    Merci

    VINCENT

  2. Descollonges on

    Jeune cuisinier français de 23ans ayant travaillé en apprentissage puis durant 2ans dans un macaron Michelin puis devenu saisonier durant 3saisons dans des hotel restaurant 4étoiles et restaurant d’altitude a val d’Isère. Cherche à voyager et la news-zélande m’intéresse particulièrement. Je suis capable de gérer une équipe je suis actuellement spécialisé chef de partie garde mangé mais suis polyvalent à tous poste notamment à celui de second et pourquoi chef dans un petit restaurant de 40-70 couverts/j. Spécialisé gastronomie, semi/gastro .

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.