Les plus belles photos d’Australie sur Instagram

0

Photo d'une photo d'un koala a Sydney en Australie pendant un WHV

Le pays des kangourous est réputé pour ses plages de rêve, ses animaux trop mignons et ses paysages à couper le souffle. Vous êtes très nombreux à avoir obtenu votre WHV pour l’Australie et à attendre avec impatience le jour de votre départ ! Alors pour vous faire patienter et vous donner un peu l’eau à la bouche, voici les meilleurs comptes Instagram sur l’Australie que vous devez absolument suivre. Attention, vous allez rêver ! 😉

@australialovesyou : et nous on aime ses photos Instagram sur l’Australie

Les photos de ce backpacker vont vous faire rêver. Ce voyageur a parcouru l’Australie en long en large et en travers et a photographié les plus beaux endroits. En plus des paysages de rêve, il a du talent. Son compte vaut vraiment le détour ! C’est notre chouchou !

Photo du coucher de soleil sur Cable Beach en Australie.

@njhenderson : Bondi Beach sous tous les angles

Une chose est sûre : ce Sydneysider (habitant de Sydney) est un grand fan de la piscine d’eau de mer de Bondi Beach ! Au coucher du soleil, au petit matin, pendant une compétition ou en pleine tempête, elle s’expose dans tous ses états sur le compte Instagram de Nick Henderson. Le photographe partage également sa vision de la ville à travers des photos personnelles et pleines de couleurs.

Photo du coucher du soleil sur Bondi Beach pres de Sydney en australie, vu en WHV.

@visitmelbourne :

Allez, pas de jaloux dans le combat Sydney vs Melbourne, la capitale du Victoria a aussi droit à son compte Instagram ! La Great Ocean Road, les Grampians, les douze Apôtres… tous les plus beaux endroits de l’Etat sont là pour le plaisir de nos yeux.

Photo d une ruelle taguee a melbourne en Australie en WHV.

@tasmania : les photos d’Australie du diable… de Tasmanie !

Quand on voit ces photos, on se dit que ce n’est pas étonnant que la Tasmanie soit la région d’Australie préférées des backpackers français ! Ce compte Instagram haut en couleurs dévoile les secrets les mieux cachés de l’île du bout du monde. Une plongée en immersion au pays du diable… de Tasmanie !

Photo de la montagne Cradle Mountain en Tasmanie un etat daustralie pour le whv

@elisaparkranger : le meilleur job du monde en Australie

Vous la connaissez certainement, c’est la petite Frenchy qui a remporté le meilleur job du monde en 2013. Elle est devenue Park Ranger dans le Queensland. Autant dire que ce n’est pas le pire endroit pour faire de belles photos en Australie.

Photo de White Heaven Beach dans les Whitsundays en Australie en WHV.

@Australia : l’Australie en photo

C’est le compte Instagram officiel de l’Office de Tourisme d’Australie. Vous y trouverez des kangourous, des koalas, des couchers de soleil sur l’opéra de Sydney ou sur Uluru… Bref, tout ce qu’on aime !

Photo de lions de mer en Australie du sud, a voir en WHV

@ausoutbacknt : le Red Center comme si vous y étiez 

Bienvenue dans l’out-back ! Le sable rouge, Uluru, les serpents, les crocodiles et les Aborigènes… tout est là ! Il ne manque plus qu’un bon van pour partir à la découverte du Red Center…

Photo de main tenant du sable rouge du red center en australie pendant un whv

Et vous, lequel préférez-vous ?

Partager

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.