Les 2 nouvelles séries australiennes à ne pas rater !

0

Coast of Great Ocean Road6

Que vous soyez en Australie ou à Paris (oh! ça rime) nous avons choisi pour vous, deux séries Australiennes. Celles-ci sont en anglais (si vous n’êtes pas encore parti c’est l’occasion d’améliorer votre niveau ! ), mais il est également possible de les trouver en français.

Redfern Now – Australie

Cette série Australienne a la particularité d’être entièrement écrite, réalisée, produite et jouée par des Aborigènes. Une première saison de six épisodes a été diffusée fin 2012 et une seconde est en préparation. La série est diffusée sur la chaîne ABC1. L’intrigue se passe à Redfern, une banlieue difficile de Sydney.

Cette série a été présentée en Français pour le Festival Serie Mania, qui a eu lieu du 22 au 28 Avril 2013. Vous pouvez retrouver quelques épisodes sur Youtube.

Si vous êtes en Australie, retrouvez les épisodes sur le site de la chaîne ABC1 ou regarder les en streaming.

Please Like Me! – Australie

photo please-like-me

La seconde série est une comédie écrite, jouée et réalisée par Josh Thomas, jeune Australien, réputé pour ses stand-up sur l’homosexualité. Celle-ci est produite depuis maintenant quatre ans par Matthew Saville. La série raconte les déboires de Josh, 21 ans, qui se fait larguer par sa copine et rencontre le beau Geoffrey alors que sa mère est hospitalisée pour overdose! Une série riche en rebondissements.

Cette série a elle aussi été présentée en Français pour le Festival Serie Mania. Vous pouvez retrouver quelques épisodes ici sur Youtube ou en streaming.

Si vous êtes en Australie, retrouvez les épisodes sur la page du site de la chaîne.

Bon visionnage!

Partager

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.