La coupe du monde de rugby s’élance dans moins d’un mois

0
© Bogdan Cristel

© Bogdan Cristel

Dans moins d’un mois, ça sera la ruée dans les stades neo zélandais pour apprécier les mouvements de corps et les courses tout en finesse des meilleurs joueurs de rugby mondiaux.

Il va être bien difficile de trouver des places dans un avion ou dans des hôtels en Nouvelle Zélande. la coupe du monde de rugby est le plus gros évènement sportif jamais reçu en Nouvelle Zélande.

Ils restent pourtant encore de nombreuses places pour assister aux matchs. Si vous êtes là bas ou que vous comptez y partir en visa vacances travail. n’oubliez pas de vous dégoter un billet. Tout le monde ne pourra pas se targuer d’avoir assister à une coupe du monde aux antipodes.

L’objectif est bien entendu de développer le tourisme et de profiter de ce gigantesque coup de pub planétaire pour mettre en avant la nouvelle zélande, l’accueil de ses habitants et ses particularités mais aussi d’enfin parvenir à hisser les all blacks vainqueur de cette coupe du monde.

En effet, ces derniers, qui sont pourtant de redoutables adversaires, n’ont gagné qu’une seule coupe du monde. Vont ils enfin y parvenir à domicile?

Partager

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.