Financez votre PVT !

0

Lachende Frau

La question du financement du voyage en working holiday revient régulièrement. En effet, s’il existe des aides financières pour les jeunes étudiants à l’étranger il est difficile d’en trouver dans le cadre d’un WHV.

Chapka Assurances vient de publier un récapitulatif des aides disponibles qu’elles soient régionales, nationales ou thématiques. Le point commun de ces bourses est qu’elles nécessitent une préparation (c’est à dire l’élaboration d’un dossier sur votre projet, il ne s’agit pas d’une bourse en fonction de votre revenu) et pour certaines un vrai projet construit et original.

Si vous préparez votre année en WHV suffisamment à l’avance et sérieusement, vous aurez peut être la chance d’en obtenir une ! Cela sera également valorisant pour votre CV, vous pourrez expliquer que vous avez envisagé votre année à l’étranger comme un véritable projet et que cela a nécessite un réel investissement de votre part.

Rendez vous sur le blog de Chapka Assurances pour consulter les différentes aides financières pour votre PVT. N’hésitez pas à signaler si certaines ne sont pas mentionnées !

Partager

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.