Faites-vous livrer à l’autre bout du monde par une «mule»

0

carton australieVous êtes expatriés depuis des mois en Nouvelle Zélande (par exemple !) et même si vous vivez à fond l’expérience du Working Holiday vous ressentez la nostalgie de notre beau pays et vous rêvez de manger quelques spécialités locales que vous ne parvenez pas à trouver sur place ?

Le site piggbee.com a été inventé pour vous ! Ce site permet aux utilisateurs d’entrer en contact avec d’autres voyageurs et de leur demander de ramener ces fameux produits introuvables directement depuis la France ! Il s’agit avant tout d’une plateforme d’échange, les services sont gratuits, et les utilisateurs sont encouragés à rémunérer leur « mule » autrement qu’avec de l’argent (lui faire une visite touristique, lui offrir votre canapé pour la nuit…)

Le site veille bien évidemment à ce que les demandes suspectes soient signalées, l’esprit est bon enfant, il s’agit d’une logique d’entraide et mmmule.com n’a pas vocation commerciale. Il est également possible grâce au site de devenir « AngelMules » et de livrer des denrées aux ONG.

Plus d’informations

 

Partager

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.