En Working Holidays n’oubliez pas votre Totem !

1

On a trouvé votre nouveau compagnon de route pour votre Working Holiday ! Il est mignon, coloré, ne prend pas de place et s’accroche à votre sac à dos.

Son nom Bouddha Tot, Play Tot, Honey Tot ou Green Tot …  c’est à vous de choisir ! Pour le rencontrer : rendez-vous sur le site Wimha.

Si l’idée vous plait, profitez des -25% pour l’achat d’un totem Winha avec le code promo WHV. L’opération dure seulement 20 jours alors dépêchez-vous !

Blog WHV

Mais à quoi ça sert un Totem ?

Le Totem Wimha c’est un moyen rapide, design et fun pour immortaliser toutes vos rencontres de voyage. C’est un peu le livre d’or du voyageur, grâce auquel vous pourrez garder un souvenir de toutes vos rencontres !

Comment utiliser son totem ?

C’est très simple, il vous faut : 1/ votre totem (bien sûr!) et 2/ votre smartphone.

1 Vous rencontrez quelqu’un (un autre voyageur, un fermier, un étudiant, un passant, une grand-mère, un moine tibétain …).

2. Vous flashez votre totem avec votre smartphone pour immortaliser le moment.

3. Vous demandez à la personne de vous laisser un message.

4. Vous retrouvez l’ensemble de vos messages sur votre profil Wimha.

Adoptez-le, vous ne pourrez plus voyager sans lui !

Pour les supporters de l’équipe de France, découvrez le totem spécial mondial 2014 et soutenez la campagne de crowdfunding : http://www.kisskissbankbank.com/le-totem-des-supporters-de-l-equipe-de-france

Partager

Un commentaire

  1. Depuis que j’ai découvert les Totem, je voyage de façon différente! Grâce à ce joli objet, c’est encore plus facile de garder de beaux souvenirs de voyages et surtout de garder le contact avec les gens! Je l’ai toujours accroché sur mon sac, et au grès des rencontres je peux suivre les personnes dont les expériences m’intéressent! Vraiment un super moyen de garder le contact! Et en plus il est beau, que demande le peuple???

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.