9 comptes Instagram à suivre sur le Canada

1
@alexstrohl-2-tête

@alexstrohl

Forêts immenses, étendues sauvages, grandes villes multiculturelles… le Canada attire par sa culture riche et la variété de ses paysages. Une aubaine pour les photographes du monde entier. Et comme une image vaut plus que des mots, voici notre top 9 des comptes Instagram à suivre pour toucher des yeux le rêve canadien.

@explorecanada – une invitation à l’aventure

Des forêts enneigées aux gratte-ciel de Toronto en passant par les lacs aux eaux turquoise, ce compte vous emmènera à travers tous les Etats du Canada. C’est l’un des comptes de référence à suivre !

@explorecanada

@livemontreal – pour voir la ville sous un autre angle

Un compte qui sublime Montréal avec des clichés hauts en couleurs. Ça vous donnera à coup sûr envie de découvrir la ville. A suivre de toute urgence !

@livemontreal

@inayali – Montréal en mode secret

A travers son compte Instagram, le photographe Ali Inay nous emmène découvrir les secrets de Montréal. Spécialiste des paysages urbains, des photographies d’intérieurs et des voyages, Ali nous fait découvrir son Montréal, entre petits commerces cachés et ruelles dérobées.

@inayali

@hellobc – rendez-vous en terres des bisons

Le compte officiel de la Colombie Britannique nous entraine à la découverte de l’Etat le plus à l’ouest du Canada. Très branché nature, attendez-vous à tomber nez-à-nez avec un bison ou vous endormir sous une aurore boréale. Idéal pour organiser votre road trip.

@hellobc

roamingfocus – Architecture first

Un compte pour les fondus d’architecture moderne ! Des courbes, des lignes, du verre et de l’acier… admirez les plus belles skylines du pays. Le photographe propose aussi de très beaux portraits.

@roaming

@alexstrohl – Ambiance cabane à sucre et bucheron

Encore un photographe qui profite de la nature et des grands espaces pour exercer son art. Ces photos sont une véritable invitation à la vie simple. Tiens, ça me donne envie de sirop d’érable…

@alexstrohl

@urban_toronto – De verre et d’acier…

Encore un compte Instagram pour les passionnés d’architecture. Direction Toronto et ses lignes bien droites.

@urban_toronto

 

@monochromemontreal – pour vivre Montréal en noir & blanc

Des clichés un peu vintages de Montréal en noir & blanc. On apprécie la vision poétique que le photographe porte sur la ville.

@monochrome montreal

@lovetoronto – Toronto mon amour

Toronto en long, en large et en travers ! Ce compte publie les photos des amoureux de la ville qui taguent leurs clichés d’un… #lovetoronto !

@lovetoronto

Partager

Un commentaire

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.