Récupération des taxes au Canada

Grunge canadian flag

L’année d’imposition correspond à l’année civile: du 1er janvier au 31 décembre. En tant que particulier, vous devez faire votre déclaration de revenus au plus tard le 30 avril suivant la fin de l’année d’imposition.

Lors de votre déclaration d’impôts, vous devrez définir si vous êtes ou non résident Canadien. C’est un statut qui est un peu complexe à définir mais qui a un vrai impact sur le calcul de vos impôts. Par conséquent, en cas de doute n’hésitez pas à contacter les services fiscaux via ce formulaire pour avoir leur avis.

En moyenne, suite à leur déclaration d’impôts, les PVTistes Canadiens récupèrent 750$CAD. Une somme dont vous auriez tort de vous priver !

Mais, la déclaration est relativement compliquée et varie que vous soyez résident Canadien ou non, habitant de la province de Quebec etc.

Si vous n’êtes pas doué pour les démarches administratives ou tout simplement que vous n’avez pas le temps de vous en occuper, n’hésitez pas à vous simplifier la vie en ayant recours à un spécialiste en la matière. Nous vous recommandons de faire votre demande auprès de l’organisme Taxback qui gérera l’administratif pour vous et vous reversera la somme directement sur votre compte bancaire ! Vous pouvez faire une simulation directement ci dessous :

 

 

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.