Une illustratrice en Australie

Christelle a décidé de partir en Australie avec un visa working Holiday en poche. Voici un résumé de son parcours, mais surtout ses super illustrations de la vie de backpacker en Australie

« Styliste-illustratrice à Barcelone, cela faisait 3 ans que je vivais en Espagne, la situation économique là-bas étant au plus bas, je me suis décidée à la fuir… mais pour quoi faire?? Pour rentrer en France sans savoir comment rebondir?
J’avais envie d’aventure, d’air neuf et de dépaysement dans un but personnel et pour prendre du recul sur ma situation professionnelle. J’ai donc décidé de partir en WHV en Australie!!

J’y ferai des petits boulots pour pouvoir découvrir cet immense pays et j’améliorerai mon anglais!! De plus, une amie était motivée pour partir elle aussi! Cela devint un projet de road-trip à deux!! Amazing!! À mon arrivée, je fûs impressionnée par la faune et la flore! J’adore  cet oiseau, le kukabara qui crie comme un singe, et ces fougères-palmiers grandioses! »

Parce qu’un dessin vaut mieux qu’un long discours, découvrez sa vision de la vie Down Under :

Les comparaisons avant /après :

Je sais, vous en voulez plus… il y en a encore beaucoup d’autres tout aussi réussies les unes que les autres alors vite rendez vous sur la page facebook de Christelle Youplaboum pour découvrir toutes ses illustrations sur la vie en Australie !

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.