PVT Australie : ils témoignent !

groupeplage

Cette section est entièrement dédiée aux témoignages des personnes qui partent ou sont parties en working holiday en Australie. C’est l’occasion pour vous de lire les impressions et le vécu d’anciens pvtistes : en bonus, ils ne sont pas avares de conseils !

Vous avez la chance de découvrir des témoignages différents, qui ont été écrits avec le coeur et qui vous font partager l’amour du territoire australien et de cette expérience incroyablement enrichissante qu’est le working holiday en Australie.

Si vous souhaitez vous aussi partager votre expérience avec les lecteurs du blog WHV, envoyez moi votre témoignage via le formulaire de contact du blog !

 

Les témoignages à lire dès maintenant :

 

>> Go With Flo : 2 ans en Australie et en vidéo 

>> Australie la mission presque impossible de Clément

>> Marion, l’aventurière en Australie

>> Une illustratrice en Australie

>> La réalité du marché de l’emploi Australien

>> Laetitia dans le Bush

 

>> Coming soon : votre témoignage !

Un commentaire

  1. Bonjour, je voudrais laisser mon témoignage en QQ lignes. Je suis française est vit en Australie depuis 6ans. Mon homme est aussi français et nous sommes partis ensemble. Nous avons maintenant 2petites filles, toutes deux nées sur le territoire Australien. Grâce au sponsoring nous sommes permanent résident depuis un peu plus de un an. Notre fille aînée de 3 ans est donc de nationalité française avec un visa de résidente et notre dernière de 7 mois et australienne, mais pas encore française. Nous vivons ds une petite ville balnéaire ds le Qld , et la vie y est facile. Je suis bartender et mon copain maitre d hôtel, nous gagnons bien notre vie (x3 pour le même boulot en France) et nous avons tous les avantages sociaux secu social ( medicare) aide au logements et pour la crèche etc ( centrelink) .. Bref juste pour dire que c’est pas facile d’avoir son visa, c’est long, ça coûte cher, mais vous vous y retrouvez au centuple ! Voilà pour les personnes qui souhaite rester ne vous découragés pas , ça vaut le coup!

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.