5 timelapses qui donnent envie de tout quitter pour partir en Australie

0

Partir en Working Holiday en Australie vous en rêvez ? Voici 5 magnifiques timelapses qui vont vous donner envie de tout quitter et partir à l’aventure en Australie 🙂 . Direction la Gold Coast, Sydney, Melbourne, la Tasmanie et le ciel étoilé pour terminer… De quoi rappeler des souvenirs à certains et faire rêver les autres 🙂

1/ La Gold Coast par Scientifantastic

Que pensez-vous de commencer par 24h sur la Gold Coast ? Du lever du soleil jusqu’au coucher du soleil, ce timelapse de 5 minutes vous emmène au cœur du petit « Miami » de l’Australie :). Entre gratte ciel, plage et nature luxuriante, préparez-vous à voyager et à porter un nouveau regard sur la Gold Coast !

2/ Sydney par Fysche A

Pour continuer, voici un petit détour d’une journée dans les rues de Sydney le temps de découvrir les merveilles de la ville.  Ce Timelapse vous emmène près de l’Opéra de Sydney et du Darling Harbourg pour observer le mouvement des bateaux et découvrir l’atmosphère enchantée des rues de la ville :

3/ Melbourne par Ryan KP

Puis rendez-vous à Melbourne : l’une des villes où il fait le mieux vivre au monde. Ville moderne, dynamique et interculturelle, elle est appréciée pour son cadre de vie, la joie de vivre de ses habitants et l’atmosphère extraordinaire de ses rues. La preuve en image :

4/ La Tasmanie par Rumble Viral

Pour continuer, nous traversons l’océan pacifique pour une petite virée au cœur de la nature Tasmanienne. Loin de l’agitation de la ville, ce timelapse nous emmène au milieu de paysages merveilleux et devrait inspirer les amoureux de la nature …

5/ La nuit australienne par Brian Smith

Et enfin, pour finir en beauté, rendez-vous sous le ciel étoilé de la Great Ocean Road. Ceux qui y sont déjà allés vous l’ont certainement dit : le ciel étoilé australien et tout simplement magique et unique au monde.  La nuit en Australie c’est féérique et ça ne s’oublie pas comme ça …

Alors vous êtes convaincus ? Si vous avez des vidéos pour nous faire rêver n’hésitez pas à nous les envoyer en commentant cet article.

Partager

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.