Le 25 et 26 juin, c’est le No Mad Festival !

0

nomadfestLe 25 et 26 juin, venez découvrir le No Mad Festival. Un festival qui regroupe les acteurs du tourisme durable, du tourisme équitable et solidaire, du slow tourisme et du tourisme participatif. Des manières de voyager qui sont de plus en plus dans l’air du temps.

Découvrez un rendez-vous de passionnés de voyages pour échanger sur les valeurs qui fondent le voyage responsable.

Cette année c’est la Colombie qui est mise à l’honneur, ça tombe bien puisqu’il y justement un nouveau PVT qui vient d’entrer en vigueur 🙂

Pendant deux jours, vous aurez la possibilité d’assister à des concerts, des conférences avec des invités, de vous balader à travers les différents stands et même de faire de la randonnée (si si !!). Vous aurez notamment l’occasion de rencontrer Stéphanie Ledoux qui vous montrera ses carnets de voyage…

stephanie-ledoux-carnet-de-voyage

A cette occasion, Chapka Assurances sera également présent et diffusera le film Génération Expat. Ce web documentaire réalisé par Florian Mosca et Laurent Lingelser retrace à travers 14 témoignages, la vie d’expatriés français qui sont partis vivre leur rêve à l’autre bout du monde. Brésil, Pérou Colombie, Canada, Inde, Malaisie, Thaïlande, Singapour, Nouvelle-Zélande, c’est un tour du monde en 40 minutes qui vous donnera (on vous l’assure), l’envie de voyager…

Alors rendez-vous sur le site de Babel Voyages pour plus d’informations sur ce festival ou sur l’évènement facebook.

Quoi ? Le No Mad Fest

Où ? A l’Office de tourisme de Cergy-Pontoise, Place de la Piscine, 95300 Pontoise

Accès :

  • Gare de Pontoise : RER C ou Transilien lignes H et J depuis Gare du Nord
  • Gare de Cergy-Préfecture : RER A + bus Stivo N°45

Quand ? Le 25-26 juin

Entrée libre

Partager

Laisser une réponse

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.